HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Share

Fiche de présentation

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mr. Docteur
Expert en ForumActif
Mr. Docteur
Messages : 27
Date d'inscription : 2012-01-09

Fiche de présentation Empty
PostSubject: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptySat 15 Jun - 20:15

« FEAT. AVATAR »
Prénom Prénom Nom

Nom :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Age :
Lieu de naissance :
Statut De sang :
Métier/études :
Magie Blanche ou noir:
Groupe :
Scénario de votre famille si vous en voulez une :
Lien parmi les membres:
Double compte :: (mettre les noms)
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)


Caractère

En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...


Histoire

En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.



Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Prénom mais on me connait sous le pseudo pseudo . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça   et je le trouve plutôt adjectif.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code, je fais du rp depuis années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.

Spoiler:


code by Jess

Back to top Go down
http://docteur-teste.webservices.tv

Fiche de présentation

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Teste fiche

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de teste de Mr. Docteur :: Catégorie #1 :: Forum #3-